Racines

Venue: La F.A.C. (Fabrique d'Art et Culture) 149-151 rue Sainte 13007 MARSEILLE
Cost: 10-20€

Dates & Times: 01 Nov 2019 to 01 Nov 2019  19:30 - 21:30

En ce jour de Toussaint, nous danserons nos racines.
Danser ses racines, c’est d’abord danser la Terre et tout ce qui nous soutient, nous ancre et nous nourrit.
Reconnaitre les personnes et les pratiques qui nous accompagnent nous font grandir et évoluer.
Nous regarderons aussi en arrière pour reconnaitre le chemin parcouru et les expériences qui nous ont façonnées.
Nous prendrons conscience de ceux qui nous ont précédé.
Si nous sommes là aujourd’hui, dans un environnement sécurisé, c’est aussi car certains de nos lointains ancêtres ont été des champions de la survie dans des conditions extrêmes.

L'association Libradanse propose tous les vendredis des ateliers de danse libre à Marseille. Le vendredi 1er Novembre, Solange Brelot donne un atelier de Movement Medicine.

EN PRATIQUE
Horaires : 19h30 - 21h30
(les portes ouvrent à 19h10 et ferment à 19h45. Après nous montons danser et apprécions de pouvoir profiter de la séance).

Tarifs des séances :
20€ normal
15€ réduit (minima sociaux AAH, RSA, ASS, minimum vieillesse, études, chômage)
10€ découverte de la danse libre.
7€ enfants (au dessous de 16ans) sous la responsabilité d'un parent.
Adhésion annuelle à l'asso 2€ ou plus selon convenance (sauf pour les tarifs découvertes)

Carte de 10 ateliers : 150€  //  120€ pour minima sociaux (AAH, RSA, ASS, minimum vieillesse), études, chômage. sur présentation d'un justificatif)

Salle : La F.A.C
Fabrique d'Art et de Culture
149-151 rue sainte
13007 Marseille

Nous serons ravi·es d’accueillir toutes les personnes désireuses d’explorer le mouvement libre.
Au plaisir de danser ensemble.
L'équipe de LibraDAnse